HAMILTON COOPER ASHKENAZY

Fondé en 1988, Hamilton Cooper Ashkenazy, est un cabinet d’avocats boutique en droit des affaires. Hamilton Cooper Ashkenazy se concentre à fournir des conseils et des services pratiques et efficaces dans les domaines du litige, du droit commercial et du droit corporatif.

La philosophie de l’entreprise est d’agir au nom des clients de manière proactive pour éviter des litiges coûteux et inutiles et de soumettre les services juridiques à une analyse coût-avantage de sorte que le client saisit toujours l’image globale.

Hamilton Cooper Ashkenazy axe sa pratique dans les domaines suivants:

  • Litige civil et commercial, y compris les litiges en responsabilité du fait du produit, droit des transports, droit autochtone, droit du travail, droit immobilier, recouvrement de créances et les affaires familiales;
  • Droit commercial, y compris l’acquisition et la vente d’une entreprise, les conventions d’actionnaires et de partenariat, les baux et les contrats;
  • Droit des sociétés, y compris les incorporations fédérales et provinciales et la tenue de livre de minutes.

Hamilton Cooper Ashkenazy a une expertise particulière dans le domaine du droit en responsabilité du fait du produit, représentant les constructeurs automobiles nationaux depuis les 20 dernières années.

img-about