(514) 626-0266 ext. 223

STEPHEN ASHKENAZY

La pratique de Stephen Ashkenazy se concentre dans les domaines de pratique suivants:

  • Litige commercial et civil général, spécialisé dans la responsabilité du fait du produit, droit des transports, droit autochtone , droit immobilier, litiges commerciaux et droit du travail;
  • Droit des affaires, plus particulièrement dans l’achat et la vente d’entreprises, l’élaboration et l’examen des divers accords commerciaux, y compris les baux, contrats d’emploi, les conventions d’actionnaires et les accords de partenariat.

Stephen a de nombreuses années d’expérience représentant les constructeurs automobiles nationaux et les grandes entreprises dans les domaines du transport, du déménagement et de l’entreposage.

Stephen représente également une gamme de petites et moyennes entreprises situées dans l’Ouest de l’Île de Montréal, de même que partout au Québec et au Canada.

Stephen a été admis au Barreau du Québec en 1987.

(514) 626-0266 ext. 225

KATHRYN COOPER

Kathryn Cooper se spécialise dans les domaines de pratique suivants:

  • Droit des sociétés, y compris les incorporations fédérales et provinciales, la tenue des livres de minutes, les dépôts annuels des déclarations d’entreprise, l’enregistrement de noms commerciaux et des audits des entreprises;
  • Droit civil et familial et droit des ainé(e)s, y compris mandats en cas d’inaptitude, divorces non contestés, règlement de successions, la mise en place de mesures juridiques (régime de protection et curatelle) et le recouvrement de créances.

Kathryn accorde une grande importance à apprendre à connaître ses clients et de fournir des conseils personnalisés et pragmatique.

Kathryn a été admise au Barreau du Québec en 1987.